Depuis quelques semaines, la ville de Paris est en émoi suite à des meurtres en série, visiblement causés par des vampires. Ceux qui ont pu être examinés ont permis de découvrir que quelque chose les rendait fou au point de voir leurs instincts primitifs se réveiller, les poussant ainsi à passer à l'acte. Maladie? Désir de vengeance? Nul ne sait. A moins que…
Paris, 1884
  • 26/10/2022 — Pré-Ouverture du forum !
  • N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les 2 heures !
  • Le forum est en construction ! Vous pouvez toutefois nous rejoindre sur le discord ♥
  • Toute personne inscrite durant la pré-ouverture gagne 10 points bonus à la validation !
RèglementsGuide du débutantContexteGroupesAnnexesSystème de jeuBottins
Une nuit à ParisRPG Fantastique - Vampires - Steampunk
Basé sur Les Mémoires de Vanitas
Staff
Lucie RosebourgFondatrice
Antonne BlancheroseAdministrateur
DanteAdministrateur
PseudonymeModérateur
PseudonymeModérateur
PseudonymeAnimateur
Carte d'identité
ConnexionVous devez vous connecter


Derniers potins
Dim 2 Juil - 11:20 par Lucie Rosebourg
Dim 25 Juin - 11:10 par Lucie Rosebourg
Jeu 22 Juin - 17:07 par Lucie Rosebourg
Jeu 22 Juin - 16:57 par Lucie Rosebourg
Mer 21 Juin - 2:47 par Invité
Lun 12 Juin - 22:25 par Lucie Rosebourg
Dim 11 Juin - 20:41 par Lucie Rosebourg
Dim 11 Juin - 19:52 par Lucie Rosebourg
Derniers events
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.
Rumeurs
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Qui visite Paris ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mer 19 Oct - 9:15
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback]
 :: Autres lieux :: Altus

Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Un gala et bien plus.Avec Dominique de Sade
Vous n'imaginiez même pas le nombre de galas, bals, soirées, et j'en passai, que les nobles devaient se taper. En plus, des thèmes y étaient ajoutés, d'autres fois, il y avait le prétexte de recherche un prétendant. Quel ennui mortel. Néanmoins, c'était une des rares responsabilités que je ratais rarement, sinon ça pouvait ternir la réputation Blancherose et il en était hors de question.

« Ma petite croqueuse, tu te tiens bien, hein. Essaie réellement de te trouver quelqu'un. Nous aimerions avoir un petit-enfant, ton père et moi. »

« Donc tu fais passer vos envies égoïstes avant le plaisir de votre fille. Vous me répugnez. »

« Mais non ma petite croqueuse, ce n'est pas ç- »

« S'il te plaît, arrête avec ce surnom. Allons-y. »


Nous rentrâmes dans le zeppelin pour être déposés au plus près de la cérémonie dont le thème était « Bal masqué ». Je mis mon masque qui cachait les trois quarts de mon visage, laissant voir mon œil droit seulement. Mes parents nous présentèrent, je fis une mince révérence avant de m'aventurer dans ce bal et directement aller vers les boissons.

« J'avais oublié ce masque... »

Je pris le pied du verre, le tenant juste pour le moment, observant les personnes présentes. Pouvait-il y avoir quelqu'un d'intéressant ?

Et ce que je ne voulais pas : Un homme vint me faire la cour, mon œil visible roula, quelle horreur. Il vint me faire un compliment sur mon œil rouge et mes cheveux blancs. Si j'étais surnommée la comtesse albinos, c'était pour une raison.

Que quelqu'un vînt à mon aide, pitié.@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Mar 25 Oct - 17:23
Dominique de Sade
Dominique de Sade
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 2bh6pTI
Messages :
9
Points :
110
Date d'inscription :
20/10/2022
Age :
22
Ce genre d'événement est si récurrent qu'il en devient barbant. Malheureusement il s'agit d'une obligation pour tout noble, et Dominique s'y plie gracieusement. Si au moins Noé pouvait être son cavalier... Mais non, c'est au bras de son grand frère qu'elle est entrée. Beaucoup se sont étonnés de voir la jeune de Sade dans une jolie robe à froufrous - c'est que Veronica a insisté pour l'habiller et discipliner ses cheveux dont la longueur commence à repousser. Le masque papillon qu'elle a ajouté complimente très bien sa coiffure.

La jeune femme se sépare de son frère aussitôt entrée dans la salle, saluant quelques vampires dont le visage lui est à peine familier. Des connaissances de sa famille sûrement. Dominique sourit et se montre agréable pour ne pas montrer à quel point la soirée l'ennuie. Hors de question d'apporter une mauvaise réputation aux de Sade - déjà qu'elle est peu appréciée par sa fratrie, autant ne pas en rajouter.

Son regard observant la foule, elle repère bientôt une femme courtisée, dont l'expression montre clairement qu'elle est embêtée par ce fait. Sans hésiter, la de Sade se glisser à leurs côtés, attrapant avec délicatesse le bras de la demoiselle.

-Vous voilà enfin ma douce amie ! Nous avons beaucoup à discuter, veuillez m'excuser monsieur, je vous l'emprunte un court instant.

D'une révérence elle salue l'homme en question, puis entraîne sa "douce amie" un peu plus loin. Un réel sourire naissant cette fois sur ses lèvres.

-J'espère que je ne vous ais pas plus ennuyée. Dominique de Sade, pour vous servir.
Dominique de Sade

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Surnom/Titre: Dominique de Sade / Domi
Métier/Rôle: Chevalier royal
Rang: C
Points de Vie: 40
Points d'Action: 4
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Mer 26 Oct - 20:39
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Un gala et bien plus.Avec Dominique de Sade
Je détournai le regard, si c'était moins officiel, j'aurais déjà dégagé cet homme d'une gifle ou d'un coup de pied. Que faire pour partir, que faire pou-

Je redressai la tête en sentant mon bras être attrapé, je hochai la tête.

« Vous voilà, oui. Toujours à vous dissimuler dans la foule. »

Je saluai faussement de la main l'homme avant de regarder ma sauveuse, attendant que nous fussions loin pour lui parler :

« Antonne Blancherose. Je suis enchantée de rencontrer une membre de de Sade. »

Je fis une courbette, quelle charmante jeune femme. Je retirai mon masque pour porter le verre à mes lèvres et me délecter de son jus. Mon regard osa regarder de haut en bas la de Sade. Eh oui, charmeuse à mes heures perdues, observatrice aussi, je ne pouvais que regarder avec grande joie.

« Pour reprendre, non, vous m'avez sauvée. Et vous me servez ? Allons, ma chère, je pense que votre famille est bien plus influente que la mienne mais je retiens cette petite phrase. À combien de rendez-vous nobles êtes-vous ? Vous n'avez pas l'air très âgée. »

Me permis-je en finissant le verre, le reposant sur un plateau d'un domestique qui passait par là.
@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Jeu 27 Oct - 13:15
Dominique de Sade
Dominique de Sade
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 2bh6pTI
Messages :
9
Points :
110
Date d'inscription :
20/10/2022
Age :
22
Pour que sa distraction marche, encore faut-il que son interlocutrice joue le jeu. Elle aurait l'air bien bête sinon. Heureusement celle-ci s'engouffre dans l'ouverture que Dominique lui offre pour quitter la compagnie de l'homme. Elle avait donc raison, il embêtait la dame plus qu'autre chose.

-Le plaisir est pour moi, mademoiselle Blancherose.

Ses mots suivis d'une révérence, elle se permet même de prendre la main de son interlocutrice pour y déposer un léger baiser dessus. Plus chevaleresque que féminine, comme à son habitude. La demoiselle ose la détailler du regard, ce qui ne semble pas gêner la de Sade. Il en faut bien plus pour la perturber ou la contrarier. Dominique n'a jamais été très à cheval sur la hiérarchie des familles vampiriques.

Avec un petit rire elle attrape un verre sur un plateau passant par là, se permettant une gorgée avant de répondre à Antonne.

-Bien trop pour les compter. En dépit de mon jeune âge je m'investis déjà beaucoup dans la haute société. Je trouve ces événements un peu répétitifs, mais difficile d'y échapper quand on est noble.

Discuter avec d'autres nobles, suivre les dernières rumeurs, partager quelques danses, voilà qui résume ce genre de soirée. La jeune de Sade évite cependant de dire à haute voix son réel point de vue dessus. Cela serait mal vu. En parlant de danse, la musique change d'ailleurs, comme pour inviter les participants. A nouveau, Dominique s'incline.

-M'accorderiez-vous cette danse, dame Blancherose ?
Dominique de Sade

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Surnom/Titre: Dominique de Sade / Domi
Métier/Rôle: Chevalier royal
Rang: C
Points de Vie: 40
Points d'Action: 4
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 17:50
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Un gala et bien plus.Avec Dominique de Sade
Elle connaissait aussi les malheurs des réunions de la haute société ? Son air et sa façon de parler trahissaient que oui, c'était très envahissant par moment. Et sa beauté me remettait en pleine face pourquoi mon orientation était déterminée auprès des femmes. Magnifique, élégante, noble, calme. Son baise-main n'était pas oublié et ne le sera probablement jamais. Je hochai la tête en venant attraper la taille de ma partenaire d'une main, l'autre venant attraper celle de la de Sade pour entrelacer nos doigts délicatement, mon masque avait été remis entre temps.

« Je ne peux refuser l'invitation d'une aussi agréable jeune femme. Mais je serai dans le rôle et la place de l'homme pour cette danse. Défiez-moi si vous l'osez. »

Mes crocs étaient sortis, je ricanai, mon regard avait pris un air de jeu. Je prenais tout cela à la légère mais je l'étais depuis qu'elle m'avait extirpé des griffes de l'homme. Je commençai à mener la danse. Même si je n'avais pas suivi la plupart des cours de danse, j'avais suivi assez de cours pour danser avec grâce et sans faute.

En regardant du coin de l'oeil, je remarquais mes parents qui étaient heureux pour moi. C'était une femme, comment pouvaient-il être aussi heureux pour ma personne ?

« Je serais prête à vous lancer des défis qui sortent du lot, pour m'amuser de cette soirée ennuyeuse. Mais mes défis ne sont pas aussi bêtes et simples. Vous allez probablement regretter. »

Mes yeux luirent légèrement.
@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 20:30
Dominique de Sade
Dominique de Sade
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 2bh6pTI
Messages :
9
Points :
110
Date d'inscription :
20/10/2022
Age :
22
Malgré ses airs chevaleresque, c'est elle qui se retrouve alors dans la position de la demoiselle lors de cette danse. Les masques cachent leurs visages, tandis que leurs doigts s'entrelacent. Dominique se laisse tout d'abord guider, ses pas suivant tranquillement ceux de sa partenaire. Un duo qui a de quoi attirer les regards, rendre certains gentilshommes jaloux. Après tout ils manquent ainsi l'occasion de danser avec ces jolies dames.

Le regard de la de Sade se fait brillant devant celui amusé de Antonne. Tromper l'ennui de cette soirée, voilà une proposition difficile à refuser. Cette simple danse ne suffit pas à le distraire, mais la jeune femme qui est sa cavalière a sûrement plus intéressant à lui proposer.

-Je suis prête à prendre le risque de relever le défi, après tout...

Profitant d'un instant d'inattention, son pied fauche celui de sa partenaire pour la faire tomber. Une chute calculée que Dominique contrôle, une main dans le dos de la Blancherose. La voilà donc penchée sur cette dernière, un sourire taquin aux lèvres.

-J'ai déjà osé vous reprendre votre rôle.
Dominique de Sade

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Surnom/Titre: Dominique de Sade / Domi
Métier/Rôle: Chevalier royal
Rang: C
Points de Vie: 40
Points d'Action: 4
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 21:09
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Un gala et bien plus.Avec Dominique de Sade
Elle semblait accepter. Me voilà alors à danser avec elle. Si je n'étais pas une danseuse née, et que je n'appréciais pas particulièrement ceci, la présence de la de Sade m'honorait et je me laissais emporter par le rythme de la musique.

Et suite à une erreur de ma part, pensai-je alors directement, je glissai. Dans quoi avais-je trébuch-

Mon regard s'écarquilla en l'entendant, je le plissai alors par la suite ;

« Alors ça... »

Les crocs sortis, les yeux rouges qui luisaient.

« S'il n'y avait pas autant de monde, je t'aurais plaquée pour te mordre pour ton insolence. »

Étais-je sérieuse ? Qui savait...

Je me redressai grâce à son soutien dans mon dos, dans une grâce et une sensualité féminines -ironiquement après avoir dit jouer l'homme-.

« Vous jouez beaucoup avec le feu. Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez. »

Je l'attirai un peu plus pour danser de manière plus rythmique.
@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 21:29
Dominique de Sade
Dominique de Sade
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 2bh6pTI
Messages :
9
Points :
110
Date d'inscription :
20/10/2022
Age :
22
Impossible de manquer que Dominique est fière de son geste, fière d'avoir osé reprendre à sa cavalière le rôle de l'homme. C'est elle qui l'a mise au défi, il était naturel qu'elle le relève, car c'est ce qui met du piment dans la soirée. Elle est loin d'avoir peur des menaces de la Blancherose, au contraire ça allume une étincelle dans ses yeux.

-Vos menaces ne m'effraient pas, dame Antonne.

Elle glousse alors que la danse se fait plus rythmée. Ses pas suivent ceux de la comtesse avec grâce et précision, loin de se laisser déstabiliser par la nouvelle dynamique. Mais c'est à son tour de mener, de prendre la place du guide dans la danse. Pas question de redonner la main à sa partenaire, maintenant qu'elle a pris les devants.

-Alors, avez-vous un nouveau défi pour moi ?
Dominique de Sade

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Surnom/Titre: Dominique de Sade / Domi
Métier/Rôle: Chevalier royal
Rang: C
Points de Vie: 40
Points d'Action: 4
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 21:51
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Un gala et bien plus.Avec Dominique de Sade
J'étais joueuse, je n'aimais pas forcément perdre, ou qu'on me provoquât. Moi je pouvais, pas les autres. Oui, un égoïsme sans pareil mais ce n'était pas la question.

Tandis que je dansais toujours à ses côtés, à jouer au jeu de qui faisait l'homme, qui dominait, j'eus un léger rire.

« Vos lèvres sont-elles pures, dame de Sade ? »

Le regard brillant, mon regard s'était adouci, il passa sur ses lèvres puis ses yeux. Sauf que je me repris vivement, secouant la tête pour me remettre les idées claires.

« C'est un défi que je ne dois pas créer. C'est indécent. »

Malgré que j'aimais être à la place de l'homme, je vins tourner sur moi-même, m'incliner gracieusement avant de revenir contre elle pour profiter de la danse.

« Avez-vous connu des amours, mademoiselle ? »

Demandai-je alors, un peu pour me rattraper. Je n'avais néanmoins pas dit que tout cela était fini.
@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 22:43
Dominique de Sade
Dominique de Sade
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 2bh6pTI
Messages :
9
Points :
110
Date d'inscription :
20/10/2022
Age :
22
Ce petit jeu est suffisante pour le distraire de cette monotone soirée. Elle ne pensait pas trouver une aussi amusante partenaire par le plus grand des hasards. C'était inattendu, mais apprécié. Comme quoi elle fait bien parfois de se mêler d'affaires qui ne la regardent pas. Alors que la danse se poursuit, Antonne se lance sur un terrain plus glissant. Une question qui fait que Dominique effleure ses propres lèvres du bout des doigts.

-Hormis si un baiser enfantin vous paraît impur...

Il lui est arrivé une fois d'embrasser Noé par jeu. C'est également à lui qu'elle espère offrir son premier véritable baiser. La simple pensée de son cher ami fait naître un doux sourire sur ses fameuses lèvres. Dès qu'il s'agit de lui la jeune femme s'adoucit considérablement. Même si elle ne traite pas toujours l'idiot avec une grande tendresse.

-L'amour est un sentiment qui m'est familier en effet. Mais il n'y a toujours eu qu'un élu à mon cœur.

Depuis l'enfance c'est ainsi, il n'y en a pas d'autre qu'elle regarde avec autant d'affection dans le regard.

-Et vous, dame Antonne ? Êtes-vous familière avec le sentiment ?
Dominique de Sade

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Surnom/Titre: Dominique de Sade / Domi
Métier/Rôle: Chevalier royal
Rang: C
Points de Vie: 40
Points d'Action: 4
Pouvoir/Arme: Insérer ici le nom de son pouvoir/arme si nécessaire
Inventaire:
Mer 9 Nov - 23:23
Antonne Blancherose
Comtesse Albinos
Antonne Blancherose
Icône :
Un gala et bien plus. {feat. Dominique} [Flashback] 5pKN9nl
Messages :
22
Points :
120
Date d'inscription :
25/09/2022
Un gala et bien plus.Avec Dominique de Sade
Oh, certainement sa réponse sous-entendait un baiser lors d'une enfance. Tout en continuant de danser avec elle, dont je prenais néanmoins un plaisir immense. Danser aux côtés d'une ravissante femme. Ses paroles étaient emplies de douceur et d'amour. Je n'avais plus aucune chance, mais autant profiter d'elle quelques secondes de plus, voire minutes.

« Je sus obligée de répondre au négatif, dame de Sade. J'espère connaître ce sentiment. S'il me vint un jour la même sensation que je sens au travers de vos lèvres, je me ferai une joie de vous recontacter pour vous en parler à cœur ouvert. Qu'en dites-vous ? »

On dirait une réaction humaine, des potins, du commérage, c'était le terme utilisé, croyais-je.

« Vos lèvres sont réservées et je respecte ce choix. »

Changement de posture pour l'attirer contre moi, reprenant la posture masculine, le regard luisant, les crocs en avant.

« Danser avec vous est un plaisir que je ne pensais pas avoir ce soir. Si vous n'avez pas peur du danger, pourrais-je avoir votre adresse afin de vous rencontrer de nouveau, un jour ? Peut-être pas forcément par amour trouvé ? »
@chroma
Antonne Blancherose

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Surnom/Titre: Comtesse Albinos
Métier/Rôle: Comtesse
Rang: D
Points de Vie: 30
Points d'Action: 3
Pouvoir/Arme: Malédiction noire
Inventaire:
Dim 13 Nov - 11:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum