Depuis quelques semaines, la ville de Paris est en émoi suite à des meurtres en série, visiblement causés par des vampires. Ceux qui ont pu être examinés ont permis de découvrir que quelque chose les rendait fou au point de voir leurs instincts primitifs se réveiller, les poussant ainsi à passer à l'acte. Maladie? Désir de vengeance? Nul ne sait. A moins que…
Paris, 1884
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Egide Flamboyante - Barachiel de Beauregard

Barachiel de Beauregard
Barachiel du Rubis
Barachiel de Beauregard
Icône :
Egide Flamboyante - Barachiel de Beauregard V83yxf
Messages :
12
Points :
130
Date d'inscription :
24/10/2022
Barachiel de BeauregardRang CJe porte la lumière dans les ténèbres, pour que chaque créature ait chaleur et foyer.

Points de Vie
Rang F: 10 PV
Rang E: 20 PV
Rang D: 30 PV
Rang C: 40 PV
Rang B (bloqué): 50 PV
Rang A (bloqué) : 60 PV

Points d'Action
Rang F: 1 PA
Rang E: 2 PA
Rang D: 3 PA
Rang C: 4 PA
Rang B (bloqué): 5 PA
Rang A (bloqué): 6 PA


Pouvoir, Armes et Matériel (de base)
Flamboyante: Basée sur une flamberge à la réputation de légende, la lame de cette arme massive est ondulée et peut, par un mécanisme situé sur le pommeau permettant de régler son intensité, produire une chaleur sans pareil grâce à un alliage damassé comprenant des soudures en poudre d'astermite, facilitant la découpe et salissant les plaies de villaines lézardes brûlantes, restreignant la régénération tout en aggravant les blessures. La forme de la lame est prévue pour empecher les vampires de faire glisser leur lame dessus pour asséner un coup dans les mains du porteur sur les luttes, elle provoque aussi des vibrations étranges et dérangeante pour certains. Une fois à son potentiel  médium, l'arme dégage une forte chaleur et des flammes se forme sur son tranchant, éblouissant ses adversaires dans un spectacle pyrotechnique. A des puissances plus modeste, l'arme ne fait que luir d'une aura flamboyante, plus fort et plus loin qu'une torche, l'outil idéal pour fouiller des coins sombres donc. Enfin, l'arme peut par intermitence monter à une étape plus élevée, produisant un effet de réaction, rendant sa maniabilité insuportable mais permettant à son porteur se se faire guider, ou pousser par sa propre lame. La lame peut prendre diverses températures sans jamais risquer de briser à cause des différents types de chocs thermiques, en revanche, ce genre de chocs combinnés à d'autres types de dégats pourraient bien avoir raison de la solidité et de la souplesse de la lame.
Une rumeur coure comme quoi cette arme serait capable de terasser un vampire qui ne se défend pas d'un seul coup d'estoc au coeur, provoquant une combustion si vive que le vampire ne serait pas capable de sentir la fin arriver, rumeur alimentée par le clergé pour inciter les vampires les plus repentant à se livrer à cette sorte de "miséricorde". Barachiel n'a jamais rencontré de vampire assez pieux ou suffisament volontaire pour expérimenter ce mythe.

Coeurvaillante: L'armure de Coeurvaillante est un leg de Paladin, transmise par le mentor de Barachiel, Gustave Selcroix, et retravaillée pour s'adapter à la carrure du soldat ainsi que ses prédisposition de combat. Resistante, plus que ne le serais une armure de simple métal, elle est faite pour être suffisament légère de manière à ne pas entraver sa mobilité offerte par Flamboyante. Cela reste tout de même une armure, et les épaulières peuvent bien entendu entraver certains mouvements tout comme son poids, même si elle ne l'empeche pas de faire nombre de choses communes telles que courir, sauter ou grimper, fatigue un peu plus son porteur que de simples vêtements. Elle bien entendu brisable, comme tout autre armure, auquel cas il faudra plusieurs semaines voires mois pour la réparer, libérant temporairement Barachiel de ses contrainte au profit d'une agilité augmentée. Il peut également parfois décider de partir sans.

Urimus: Ce simple set de dagues remplaçant les armes lumineuses traditionnelles du kit du parfait chasseur ne serait pas si incommodant si l'intérieur des fourreaux n'était pas tappissé d'une herbe semblable à l'ortie et de sels alchimiques. Les démangaisons causées autours des blessures occasionnées par ces dagues de lancer sont plus perceptible par les vampires ayant une grande sensibilité tactile ou nerveuse, sur un humain la gêne est particulièrement agaçante, mais tout de même moins que la douleur.

Kit de soin: Rien d'exceptionnel, juste un kit de soin basique et une seringue d'adrénaline, il faut toujours prendre soin les uns des autres, surtout quand on ne possède pas de pouvoirs de régénération.

Stratégie du personnage
"Les combats au corps à corps ne doivent pas s'éterniser, mais dans les mains d'une personne talentueuse, une arme peut faire la différence entre une personne qui vit quelques instants ou prolonge son existence jusqu'à la fin." Gustave Selcroix.

Focalisant son art sur la défense de sa propre personne et celle des autres chasseurs environnant, Barachiel à développé une sorte d'anticipation des mouvements adverses, traité selon son expérience de chasse. Ainsi, il aura tendance à profiter des erreurs classiques des vampires, ayant lui même trouvé des parades aux tactiques les plus communes. Nombre de vampires ne profitent que trop des accelerations brutales, des frappes aux proportions cosmique, en ommetant parfois les règles élémentaires qui font que ces atouts sont aussi dangereux pour eux que pour leurs ennemis.
Sur des ennemis de calibre supérieur, le paladin n'aura de cesse d'établir une défense efficace le temps de comprendre les intrications des mouvements et tactiques de son adversaire. Une fois cela résolu, les contre-attaques se mettent soudain à pleuvoir plus fréquement, parfois à la plus grande surprise des experts du combat.



Techniques
Mélodie chantante: L'arme de Barachiel se manie avec une aisance assez simple tant qu'il n'y a pas trop de restriction spatiale. L'assaut du paladin se découpe souvent en séquences de triples frappes, les deux premières plus faible que la troisième qui viens clore l'acte, chacune coutant 1 point d'action, hormis la dernière qui en coute 2. A retenir, les assauts non terminés restent dans la mémoire de Barachiel telle une oeuvre inachevée qu'il s'empressera de conclure. La séquence est toujours active d'un tour sur l'autre, après deux coups faibles viens toujours un coup plus fort, qu'il soit interrompu par autre chose ou non. L'air passant le long de l'arme sur chaque coup produit un sifflement doux.

Estoc de l'ordre solaire: Allumant suffisamment Flamboyante, l'arme deviens temporairement si chaude qu'elle perce mieux les défenses, moment idéal pour frapper un coup d'estoc particulièrement dévastateur. Après intrusion de la lame dans un corps, elle refroidit rapidement, forçant le métal et la matière perforée à fusionner faiblement et renforçant l'accroche. Dans cet état, Barachiel peut exercer sa force sur l'épée pour la retirer, ou au contraire jouer de cette prise pour forcer un mouvement de la part de sa cible (ou si la cible est suffisamment impassible face à la force de Barachiel, il peut se mouvoir lui-même autour de son épée.). L'action coute 2 points d'action, après avoir été utilisée, barachiel doit utiliser 2 points d'action pour nettoyer la lame, ou subir un désavantage en terme de dégâts pendant 4 attaques. Tant que la lame est sale, l'estoc est impossible à reproduire.

Ignescente icône: Activant les flammes de son arme, Barachiel la tiens devant lui, lame vers le haut avant appuyer un gantelet contre la croix de garde. Les flammes sont momentanéments déviées, et forme un bouclier ignescent, incinérant les projectiles et déviant les attaques grâce à la force du jet. Pendant cette action coutant 3 points, le gantelet utilisé a cet effet chauffe considérablement, et rend impossible l'usage de ce bras pendant deux tours, diminuant la force de ses coups par deux donc, et sa défense lorsqu'il pare tant qu'il n'a pas récupéré. A noter, cette technique est particulièrement lumineuse et potentiellement effrayante pour les vampires craignant l'église (Comme le bouclier se dégage de l'épée, une forme de croix plus blanche dans les flammes se dessine.), Barachiel doit l'exécuter yeux fermés, et il est impossible de voir au delà du bouclier de flammes, dans un sens ou dans l'autre.

Envol du dragon: Plaçant son épée de sorte à produire une flamme intense, Barachiel se sert de l'élan d'une course et de la propulsion fournie pour effectuer un essors pouvant aboutir à une entaille particulièrement destructrice. Coutant 4 points d'action, cette technique surchauffe la lame qui s'éteint et fume pendant 3 tours. Faite d'un alliage particulier, verser de l'eau sur la lame a pour effet de la refroidir instantanément, de même que de l'immerger ou de la plonger dans la neige sans risquer de la détruire à cause du choc thermique, faire ceci fragilise l'arme pendant 1 tour, rendant tout choc brutal fatal pour l'arme.

Technique de rang B (Bloquée): Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Technique de rang A (Bloquée): Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Barachiel de Beauregard

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Lucie Rosebourg
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Hello @Barachiel de Beauregard !

Je valide ta fiche technique sans plus attendre! Elle est propre et vraiment tip top !

Gg à toi au plaisir de rp avec lui !
Lucie Rosebourg

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